Cosplayeur -Manga Expo Tanger 2017-

La Manga Expo Tanger 2017 dans sa huitième édition a la délégation culturel de Tanger ( la direction régional de la ministère de culture et de communication aujourd’hui  ) a connue la présence de l’artiste légendaire Tarek Alarabi tourgane, symbole de l’enfance arabe ,écrivain compositeur et chanteur de la plupart des chansons de desseins animés comme invite d’honneur  a l’exposition Manga.

La fameuse légende était accompagné de ses successeurs (ses propres enfants), Mohammad Alrabi tourgane le compositeur et la voix principal de la chaine spacetoon, Dima Alarabi tourgane ,Tala Alarabi tourgane les deux voix de la plupart des personnages d’annimation.

-En plus de la participation de 13 autres spectacles :

L’institue Sakura de la langue Japonaise a Fes , les étudiants de la langue Japonaise a Elmohamadia ,l’équipe des cosplays a Casablanca  , l’équipe pink girls word , l’équipe Diamonds Note  a tetouan, une assemble de dessinateurs de mangas marocains . Le festival a comporte plusieurs ateliers, l’origami japonais, l’atelier de dessein ,les jeux vidéos, le kandema , l’écriture Asiatique  ( Coréenne et japonaise) , l’écriture Arabe et les ateliers de poésie japonaise.

        Les concours qui ont eu lieu cette année :

Concours de  dessein, concours de jeux videos, concours de cosplay (les déguisement).Concours de  pièce théâtrale cosplay (Ou les deux vainqueurs vont présenter le Maroc et la manga expo Tanger a l’exposition Manga Barcelone) , concours d’opennings d’annimation ( Ou le vainqueur présenteras le Maroc au festival Hanida National du Japon .