Manga expo Barcelone 2014

Le Salon des manga Barcelone 2014 s’est ouvert le 30 octobre 2014 avec une visite officielle de l’une des personnalités les plus importantes : le Maire de Barcelone, le Ministre espagnol de la Culture, l’Ambassadeur du Japon en Espagne, le Consul japonais à Barcelone, où le directeur du salon manga,M. Carlos Santa Maria, a présenté les mises à jour et les activités de l’exposition.
La déclaration d’ouverture a été conclue par les représentants de Barcelone, qui ont exprimé les efforts de M. Carlos Santa Maria pour en faire un succès. Il a également été impressionné par les progrès de l’exposition, où de nouveaux espaces ont été créés, comme l’espace pour enfants, qui a permis aux parents de se promener librement.
L’exposition de cette année a été marquée par plusieurs mises à jour, dont la plus importante est l’espace qui est devenu trois fois plus grand que « The Manga Salon 2012 » a été consacré à un espace appelé « L’esprit du Japon, » un espace pour le repos et les loisirs, avec un espace pour les massages, yoga, thé japonais, stands pour la vente d’herbes naturelles japonaises et mélanges médicaux.
Une mise à jour de l’exposition était un espace pour enfants, qui permet aux amateurs de manga avec des enfants de se promener librement.