Association Dragon Tanger

Dragon Tanger est une association à but non lucratif fondée en 2008 dont l’objectif est de participer au développement social des jeunes marocains, ainsi qu’à leur ouverture culturelle par le biais des Manga et de l’Animation japonaise. 

Ce n’est pas par hasard ou par simple fanatisme que Dragon Tanger a choisi ce support pour déployer sa participation à l’action sociale au sein du tissu culturel marocain, mais par sa conviction des possibilités qu’offre le manga et l’animation japonaise comme moyen d’expression et d’échanges culturel populaire. 

Dragon Tanger est la première association culturelle marocaine spécialisée dans le manga et l’animation japonaise, qui a permis à ces fans de voyager vers le monde inédit de la culture japonaise en réalisant d’innombrable projets, activités et événements…, depuis sa fondation en 2008 par SALIM GHARROUDI, un des plus grands passionné d’animes et de mangas qui a transformé le rêve de toutes les personnes partageant cette passion en réalité lors de l’organisation du plus grand festival d’anime, manga, et de la culture japonaise aux pays arabo-africains « MANGA EXPO Tanger » , pour évaluer à travers les années du niveau national à l’international en représentant le Maroc dans divers pays permettant de construire des liens d’amitié et de confiance avec des organismes du monde entier.

…or something like this:

The XYZ Doohickey Company was founded in 1971, and has been providing quality doohickeys to the public ever since. Located in Gotham City, XYZ employs over 2,000 people and does all kinds of awesome things for the Gotham community.

As a new WordPress user, you should go to your dashboard to delete this page and create new pages for your content. Have fun!